fbpx Qui sommes-nous ? - AAC
Titre intro

Qui sommes-nous ?

Texte intro

Forts de 10 ans d’expériences dans le domaine de l’assurance, Assurance Action Conseil est la concrétisation d’un savoir et le souhait de lier proximité et modernité avec une assurance 2.0. L’importance d’avoir un interlocuteur reste pour nous une priorité et nous souhaitons rester à vos côtés malgré une totale liberté de gestion de vos contrats. L'assurance de vous accompagner dans la vie de tous les jours est pour nous la priorité. Les meilleures compagnies partenaires de vos projets se sont associées a nous pour vous offrir le meilleur de l'assurance.

Image intro
Titre bloc 1
En quelques chiffres
Paragraphe bloc 1
Sous titre
C’est le prix moyen d’une assurance auto en
tous risques en France
3,4%
Sous titre
C’est l’augmentation moyenne de votre contrat
par an
Titre bloc 1 bis

Notre méthode

Paragraphe bloc 1 bis
Toujours à la page !
Texte

Chez AAC nous pensons que pour mieux vous garantir il faut savoir vous conseiller, nous nous formons régulièrement sur les nouveaux produits du marché afin d’être toujours au fait et de pouvoir vous renseigner du mieux possible.

Titre
À la recherche des meilleurs prix !
Texte

Nous négocions régulièrement vos tarifs auprès de nos partenaires pour vous permettre d’avoir toujours le cout le moins cher pour la garantie la mieux placée. Nous faisons régulièrement la renégociation de vos contrats pour éviter la fluctuation des tarifs d’année en année.

Paragraphe bloc 1 bis 2
À votre écoute
Texte

À la différence de nos confrères nous vous offrons la possibilité de gérer vos contrats en ligne mais aussi de pouvoir nous joindre a tout moment et de nous rencontrer physiquement dans nos locaux.

Un tarif sur mesure
Texte

Meilleurs tarifs négociés pour vous auprès de nos partenaires. Nous travaillons avec les meilleurs assureurs du marchés et avons négociés les meilleurs tarifs afin de satisfaire vos besoins et ce, au tarif le plus avantageux.

Membre du Club
Texte

Membre du Club AAC - Votre carte offerte la première année. Ma carte de membre ce sont des avantages personnels tout au long de l'année.

Bloc partenaires
Titre bloc 2

Texte bloc 2

Ils nous ont fait confiance et nous travaillons aujourd’hui main dans la main pour vous faire bénéficier de couvertures et tarifs avantageux et transparents. Des compagnies de renoms pour toujours vous offrir la qualité du meilleur service.

Paragraphe bloc 2
Formulaire de besoin

Quel est votre besoin ?

Racontez-nous votre projet et nous vous rappellerons rapidement pour vous proposer une offre d’assurance adaptée