fbpx Assurance responsabilité civile professionnelle - AAC
Responsabilité civile décennale
Texte intro

La RCD concerne tous les professionnels de la construction.

Que vous soyez Maçon, menuisier, plombier, électricien, paysagiste, architecte…  dès lors que votre profession est liée en la réalisation ou conception d’ouvrage cette assurance est obligatoire.

Avec AAC, assurez votre activité au meilleur prix grâce aux offres négociées avec nos partenaires.

Paragraphe intro
À votre écoute
Texte

À la différence de nos confrères nous vous offrons la possibilité de gérer vos contrats en ligne mais aussi de pouvoir nous joindre a tout moment et de nous rencontrer physiquement dans nos locaux.

Un tarif sur mesure
Texte

Meilleurs tarifs négociés pour vous auprès de nos partenaires. Nous travaillons avec les meilleurs assureurs du marchés et avons négociés les meilleurs tarifs afin de satisfaire vos besoins et ce, au tarif le plus avantageux.

Membre du Club
Texte

Membre du Club AAC - Votre carte offerte la première année. Ma carte de membre ce sont des avantages personnels tout au long de l'année.

Titre bloc 1
Notre gamme RCD
Tag onglet garanties
RCD
À partir de 12€ par mois
Garanties 1
Assurance RC
Garanties 2
Protection juridique + locaux
Responsabilité civile du dirigeant
RCD
À partir de 12€ par mois
Garanties 1
Assurance RC
Garanties 2
Protection juridique + locaux
Responsabilité civile du dirigeant
Paragraphe bloc 1
Texte

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus tincidunt, odio quis faucibus laoreet, purus magna suscipit tellus."

Athar Malakooti 1

Athar Malakooti 2

Athar Malakooti 3

Athar Malakooti 4